Traduit par 🌷🇹🇷MScim is free 🇫🇷🇬🇧 -- @MarieSophie77

La première interview donnée par Can Yaman en tant qu'acteur remonte à 2014. Même s'il ne commence à jouer qu'en 2014, il apparaît l'année suivante sur la couverture de magazines assez importants.

Certains d'entre eux sont ici: ALL Men, LIFE, be MAN, Men's Health, GQ et HELLO!



Si vous visitez ce fil de tweets génial de Gülenay – chef de file des fans turcs de Can Yaman - (@thecanyaman), vous pourrez y trouver toutes les informations et photos des magazines turcs dans lesquels Can Yaman apparaît. Ici la chronologie et les citations du fil, traduites en français. Cliquez sur le lien pour voir toutes les photos!

2019

GQ

"Banshee est une émission télévisée qui allie action et amour à la perfection. Et la façon dont elle est filmée est également impressionnante. J'aimerais participer à un projet comme celui-ci."

2018

Ranini

"Les gens n'ont pas besoin de tout savoir. Si vous travaillez dur, je pense que vous méritez de vous amuser. Si je ne travaille pas, je m'amuse, je déconnecte, je vide mon esprit, je fais le plein d'énergie."

Hello

"Je suis contrarié quand mes propos sont déformés et livrés sans contexte, car cela conduit les gens à de mauvaises conclusions. Cela me stresse. Je serais heureux si je pouvais m'exprimer de la façon dont je suis." - Lisez l'intégralité de l'entretien ici : Can Yaman International FC.

Men’s Health

"Je pense que je me suis donné à 100% dans tous les rôles que j'ai joués jusqu'à présent, et que je les ai bien joués. Mon objectif désormais est de ne pas trahir ou frustrer la confiance des téléspectateurs. Et si possible, mon autre objectif est de participer à des projets internationaux à l’étranger. "

Hürriyet&Hakan Gence

"J'ai des notions de politique, mais je n'aime pas en parler. Je suis kémaliste (l'idéologie fondatrice de la République de Turquie. Le kémalisme, comme il fut défini par Mustafa Kemal Atatürk), j'ai certains principes et certaines valeurs. Je suis un humaniste, je crois qu'il est nécessaire d’être quelqu’un de bien."

Milliyet/Cadde

"Au cours de mes cinq années de carrière, j'ai reçu des propositions concernant des projets concernant de nombreux pays. J'ai même reçu une offre musicale de Broadway. Pour le moment, je n'ai pas le temps, mais je suis sûr que dans l'avenir, je ferai partie de bons projets à l'étranger. "

Istanbul Life

"Je veux garder ma vie personnelle pour moi. Ce n'est pas quelque chose que j'utiliserais comme une sorte de matériel publicitaire, cela affecterait les vraies relations que j’ai avec mes partenaires."



2017

All Men

"Pour moi, le succès est le secret du bonheur. Je crois que lorsque vous réussissez, ce n'est pas une coïncidence ni de la chance. Et même si je ne suis pas obsédé par le succès, je prends grand soin de faire un excellent travail pour que ce soit une réussite. "

İstanbul Life

"J’ai foi dans les projets et, grâce à mon monde intérieur, je peux y trouver des similitudes avec les personnages. Peut-être que je pourrais surprendre mes fans avec quelque chose de totalement opposé à ce qu'ils attendaient de Can Yaman."

beMAN

"Cela me plairait de jouer un super-héros. Comme Batman, dans la version de Christopher Nolan. Ou un personnage historique important."

Men's Fitness

"Tout ce que je fais a pour but d’être heureux. Je ne perds pas de temps à me sentir heureux ou désolé de ce que j'ai ou pas. Je sais que le meilleur pour moi se produira. Je me concentre sur ce que je veux faire et je travaille dur pour ça. "

2016

Hürriyet Kelebek

"J'adorerais être dans un film de Ferzan Özpetek. Puisque je parle italien, pourquoi pas? J'aimerais que cela se produise, un film avec lequel je pourrais toucher un public international". Anecdote amusante, Ferzan a commencé à suivre Can à peu près à l'époque de sa visite en Italie, en septembre 2019. Alors ... à voir!


2015

InStyle

"Si vous demandez à n'importe quel acteur, son rêve est toujours de travailler à Hollywood, j’imagine. Et le mien aussi. On m'a dit que je ferai l’affaire à cause de mon éducation et de ma culture. Cela dépend du destin donc, qui sait? "

Marie Clarie

"Les gens qui me connaissent disent que je suis bon acteur. Quand les bonnes personnes en matière d'éducation ont croisé mon chemin, j'ai commencé à jouer, avec une soif de savoir, et ça me plaisait. Avec les bonnes personnes qui croient en moi et me soutiennent, j’ai pu faire mes premiers pas. "

Cosmopolitan

"J'aime m'amuser, je me débarrasse du stress et je décompresse en m'amusant. Votre vie devrait toujours être amusante et active. De mon point de vue," il faut avant tout être heureux dans sa vie privée ". Se retenir parce que vous avez un travail n'a pas de sens. "

Bien sûr, il a également participé à de nombreuses émissions turques, comme Ekranda, Cumartesi Sürprizi ou Twins Coctail Lab. Et ceci est l’une de mes vidéos préférées, même s’il en existe beaucoup plus.




Presse Internationale


En outre de la presse turque, Can Yaman apparaît sur de nombreux sites d’informations, dans son pays et à l’extérieur. Vous pouvez consulter quelques exemples ci-dessous
Pour plus de liens pour chaque pays, allez dans sa catégorie dans le menu principal :)

Can a également participé à plusieurs émissions et à des reportages pour parler de sa carrière d'acteur. Il a été interviewé :
  • Grèce, quand il s'est rendu là-bas.
  • Cannes (par les médias italiens), lorsqu'il a assisté au MIPCOM 2019.
  • Liban, lorsqu'il s'est rendu à Beyrouth pour recevoir le prix Murex D'Or
  • La presse albanaise a interviewé Can et Demet lors du tournage d'Erkenci Kuş.
  • Slovénie program 24UR TV, qui a eu une conversation agréable avec Can et Cağrı.
  • L'émission de télévision espagnole Cazamariposas, qui a eu la chance de discuter avec Can Yaman alors qu'il était à Cannes.

Le MIPCOM 2019 s'est tenu à Cannes, en France. Can Yaman était présent aux côtés des producteurs d'Erkenci Kuş et de Dolunay, invités par l'agence Global Agency, qui a résumé sa visite dans cette vidéo très chouette:



Plus de citations intéressantes de Can Yaman


Pourquoi ne pas terminer avec quelques informations supplémentaires glanées dans la presse? Voici d’autres citations qui ont attiré mon attention.

All Men Magazine

« Vous ne pouvez pas réussir si vous ne prenez pas de risques. Il faut toujours prendre des risques, mais de manière raisonnée. »

« Je crois au Karma, faire des faveurs sans rien attendre en retour. »

Haberturk Mag

« Le réalisateur de Gönür Işleri, Türkan Derya, me dit toujours: "camoufle-toi, n’attire pas trop l’attention. Tu as un physique et un corps remarquables. Isole-toi le plus possible et trouve des endroits où tu peux observer". Alors j'essaie d'être observateur tout le temps. »

Magazine Hurriyet

« Il y a beaucoup de gars plus beaux que moi. Le jeu d’acteur comprend beaucoup de choses. Faire une déclaration est parfois plus important que votre apparence. Et c'est quelque chose que seules votre intelligence et vos émotions peuvent fournir. »

« Je suis un gars qui sort souvent quand je n'ai pas à travailler. Dans ces endroits, des personnes sous l'effet de l'alcool peuvent venir à vous et essayer de vous forcer la main. Hommes et femmes le font. Quelqu'un vient vers vous et dit: "mon ami(e) vous aime beaucoup, voudriez-vous venir à notre table?". Si j'agis avec distance, je suis perçu comme une personne froide et si j'agis avec amitié, je suis accusé de flirter. »

Milliyet mag

« J'ai toujours été une personne polyvalente depuis le lycée. Je prends les hommes de la Renaissance comme un exemple à suivre. Je prendrais des cours de danse, boxe, de guitare, j’apprendrais des langues étrangères ... »

Cosmopolite

« Je n'utiliserais pas les médias sociaux si je n'étais pas acteur. Avant de rencontrer mes managers, je n'avais pas de compte Instagram. Maintenant, j’en ai un et je l’utilise pour des raisons professionnelles. »